Le SNASEN UNSA a le plaisir de vous convier à une réunion d’informations syndicales le  vendredi 19 avril de 14h à 16H30  en visioconférence.

Nous aborderons l’actualité, les audiences avec le Ministère de l’Enseignement supérieur et de l’Education nationale, le CNOUS, nous échangerons autour des préoccupations de votre secteur.

La participation aux réunions d’informations syndicales est un droit pour les agents titulaires et non titulaires, adhérents et non adhérents.

Vous recevrez l’invitation et le modèle d’autorisation d’absence suite à votre inscription

Merci de vous inscrire ici pour recevoir le lien de connexion (qui vous sera adressé la veille de la réunion)

N’hésitez pas à transmettre l’invitation à vos collègues!

Correspondante SNASEN UNSA Enseignement supérieur: Catherine Viennet cviennet-snasen@unsa-education.org

Réunion d’informations syndicales pour les ASS et CTSS des crous et universités