Aux assistants et conseillers techniques de service social des CROUS et universités

Le SNASEN UNSA a le plaisir de vous convier à une réunion d’informations syndicales le  vendredi 30 juin 2023 de 9 à 12h en visioconférence.

Après un temps en commun pour aborder l’actualité, nous échangerons autour des préoccupations de votre secteur (service social en faveur des personnels et service social en faveur des étudiants(temps de travail, circulaire des missions…)

La participation aux réunions d’informations syndicales est un droit pour les agents titulaires et non titulaires, adhérents et non adhérents.

Vous trouverez ici l’invitation et le modèle d’autorisation d’absence ici

Merci de vous inscrire ici pour recevoir le lien de connexion (qui vous sera adressé la veille de la réunion)

N’hésitez pas à transmettre l’invitation à vos collègues!

Réunion d’informations AS et CTSS Enseignement supérieur