Le congrès national du SNASEN UNSA s’est tenu à Lyon du 10 au 12 mai 2023. Ce sont 66 participants militants de le métropole et des dom/com qui ont participé à cet événement exceptionnel pour notre syndicat. Le rapport d’orientations a fait débat dans les académies, les amendements sont venu enrichir le projet syndical qu’il décline pour les 4 années à venir.

Ce congrès a élu les membres du bureau national qui seront chargés de mettre en oeuvre le projet du syndicat.

Le secrétariat général sera désormais assuré collégialement par 3 militants Christelle Caron, Stéphane Gargaud et Tiphaine Jouniaux.

Nous remercions l’ensemble des adhérents et des militants qui ont concouru à la réussite de ce congrès.

Le congrès national du SNASEN UNSA