Comme le SNASEN UNSA s’y était engagé lors de la réunion du 21 octobre auprès des ASS et CTSS des universités, vous trouverez le lien ci dessous vers la pétition sur ce sujet!
Le SNASEN UNSA exige la revalorisation des indemnités IFSE pour les assistant·e·s sociaux et conseiller·e·s techniques des universités.
Alors que tous les personnels sociaux sont devenus des personnels de catégorie A à partir de 2018 , que cette revalorisation mise en œuvre par le ministère de la fonction publique à partir de la fin de l’année 2019 est déjà effective pour les personnels sociaux gérés par les rectorats et les CROUS, la convergence indemnitaire interministérielle engagée pour la filière sociale n’est toujours pas garantie pour les personnels sociaux des universités au motif de l’autonomie des universités.
Pour le SNASEN UNSA, cette situation inéquitable ne peut perdurer.
POUR OBTENIR LA CONVERGENCE INDEMNITAIRE interministérielle de la filière sociale, soyons nombreux et nombreuses à signer la pétition du SNASEN UNSA !
Le SNASEN UNSA portera vos signatures auprès de Madame la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche pour demander la juste revalorisation indemnitaire des personnels sociaux des universités.
Signez la pétition du SNASEN UNSA ici