Accueil > Métier > Services > Invitation réunion ASS et CTSS du service social en faveur des (...)

Invitation réunion ASS et CTSS du service social en faveur des personnels

vendredi 8 avril 2022, par Cege

Le syndicat national des assistants sociaux de l’éducation nationale unsa (SNASEN UNSA) a le plaisir d’inviter les assistant.e.s et conseiller.e.s techniques de service social du service social en faveur des personnels à sa prochaine réunion le jeudi 2 juin 2022 de 9h00 à 16h30 en visioconférence. Nous échangerons sur vos préoccupations majeures, sur les pratiques, sur les actions du SNASEN UNSA et nous aurons un temps de réflexion avec des représentants de notre fédération à la CNAS et au CHSCT Ministériel.

Vous trouverez la convocation ici et le modèle d’autorisation d’absence ici. à remettre avant le 2 mai 2022 à votre supérieur hiérarchique
Cette réunion est ouverte à tous les collègues (titulaires et non titulaires, adhérents et non adhérents) . Merci de confirmer votre présence à cette adresse ssp-snasen@unsa-education.org pour recevoir le lien de connexion qui sera envoyé la veille de la réunion.
En prévision de la journée, vous pouvez adresser vos questions auxquelles nous y apporterons des réponses le 2 juin : ssp-snasen@unsa-education.org