Bulletin d’adhésion 2023-2024

Être adhérent dès maintenant,c’est bénéficier dès aujourd’hui (et pour toute l’année scolaire 2023/2024) de tous les services d’un syndicat utile.

Le SNASEN UNSA propose aujourd’hui une offre exceptionnelle pour toutes celles et ceux que notre syndicat intéresse et qui sont prêts à franchir le pas!

Vous serez considéré(e) comme syndiqué.e dès maintenant au tarif découverte de 70 eur pour les titulaires et

pour 58€ pour les contractuels

Document à compléter et à nous renvoyer ici

ASS et CTSS services sociaux en faveur des élèves, des étudiants, des personnels, contractuels, stagiaires, titulaires, le SNASEN UNSA votre allié du quotidien est à votre écoute.
Bénéficiez de services complémentaires en nous rejoignant dès maintenant en adhérant !
Chaque adhérent reçoit les informations suivantes :

- le guide réservé aux adhérents du snasen « TOUT SAVOIR SUR LA CARRIERE et les CONDITIONS De TRAVAIL »

- Notre bulletin trimestriel national

- Les informations nationales par mails
- Les informations locales par le biais du secrétaire académique
- Club avantages uNSA Education : un accès réservé aux adhérents pour bénéficier de réductions loisirs, sports, vacances, presses… – L’Educ’mag, revue éditée par notre fédération l’UNSA Éducation

Les adhérents sont invités aux réunions d’informations syndicales et aux journées de formation syndicale.

Être adhérent.e maintenant mais prélevé.e après la rentrée!