SNASEN-UNSA Éducation

FLASH SPECIAL Elections CTSS  SNASEN Unsa Education
Courriel : snasen@unsa-education.org   Site : snasen.unsa-education.org

Du 29 novembre au 06 décembre 2018,
Je vote et fais voter SNASEN UNSA EDUCATION !

Pourquoi voter SNASEN UNSA ?
Parce que Voter est un acte démocratique par lequel tout personnel dit son attachement au dialogue social.
Voter SNASEN UNSA, c’est garantir le pluralisme dans la représentation des personnels
Voter SNASEN UNSA, c’est reconnaitre ce syndicat comme un acteur de dialogue social légitime
Voter SNASEN UNSA, c’est défendre ses valeurs et son éthique
Voter SNASEN UNSA, c’est lui assurer les moyens d’être plus proches de vous, de mieux vous défendre

Pour un syndicalisme utile, combatif et responsable
Le SNASEN UNSA, ce sont des AS et des CT mandatés pour porter la voix des collègues de terrain dans les instances, toujours dans le respect de ses interlocuteurs, qu’ils soient politiques, administratifs ou autres acteurs syndicaux.  C'est un syndicat ouvert au dialogue qu’il préfère à toute forme de dogmatisme. Au "tout ou rien", nous préférons les avancées concrètes pour nous tous.
C'est un syndicat combatif prêt à se mobiliser et s'opposer pour défendre les revendications légitimes des collègues qu'il représente.
Cette démarche exigeante parce que constructive est votre garantie de voter pour un syndicat actif, présent, tenace et efficace.
UNSA, ensemble pour une voix différente video

Des collègues CTSS s’engagent pour vous au nom du SNASEN UNSA Education en tant que candidates à la CAPN

LY Chambopha  Rennes SSFE 29 CTSS Coordonnatrice
MAISETTI Danielle  Aix Marseille   SSFE 13 CTSS Coordonnatrice
PLANTEBLAT Chantal  Orléans Tours  SSFE 41 CT Responsable Départementale
WECXSTEEN Marie  Lille  SSFE 59 CT Adjointe

Les représentants SNASEN UNSA en CAPN défendront dans la transparence et la justice les intérêts de tous-tes nos collègues CTSS : gestion de leur carrière (mobilité, avancement, promotions…) dans l’équité et respect du cadre de la Fonction Publique.

Notre fédération UNSA Education, interlocuteur incontournable pour le ministère et le rectorat, rassemble 25 syndicats des métiers de l’Education. Elle siège en CTM pour défendre les moyens de nos services et nos conditions de travail et le dialogue au sein de nos ministères.

Tiphaine JOUNIAUX représente le SNASEN sur la liste UNSA Education au CTM Education nationale et Christine DEBARD sur la liste UNSA Education au CTM Enseignement Supérieur et Recherche

Le Cap est donné...On poursuit avec conviction et responsabilité !

Nos revendications en pièce jointe