Accueil > Carrière professionnelle > Conditions de travail > Santé au travail > Baromètre des métiers de l’éducation

Baromètre des métiers de l’éducation

lundi 5 mai 2014, par Marie Wecxsteen

Du 5 mai au 5 juin 2014
Deuxième édition de l'enquête UNSA éducation "Mon métier Mon avis"
Le Baromètre UNSA des métiers de l'éducation

16 333 personnels avaient donné leur avis sur leur métier à l'occasion de l'enquête lancée du 15 mai au 15 juin 2013 par notre fédération UNSA éducation auprès des 25 catégories de métiers de l’Éducation.
134 personnels sociaux (assistants de service social et conseillers techniques de service social) répartis sur 19 académies y avaient participé au printemps dernier.

L'UNSA Éducation lance du 5 mai au 5 juin 2014 le premier baromètre des métiers de l'éducation. Les collègues participants à l'enquête 2013 seront de nouveau interrogés pour donner leur avis sur leur métier et témoigner de son évolution. Merci de donner bon accueil à ce baromètre.
Le SNASEN appelle par ailleurs l'ensemble des collègues à participer à l'enquête métiers 2014


Cette enquête est la photographie en temps réel de notre profession d'assistant de service social et de conseiller technique de service social des ministères de l'Éducation nationale et de l’Enseignement supérieur et de la recherche et permet de recueillir les préoccupations professionnelles d’un très grand nombre de collègues.

Pour que notre action syndicale s’en trouve enrichie,

afin que les spécificités de notre métier soient entendues,

répondez et faites répondre à cette enquête un maximum de collègues autour de vous au moyen du questionnaire en ligne à partir du 12 mai 2014

http://enquete-metiers.unsa-education.com