Accueil > Adhérer ! > C’est la rentrée, j’adhère au SNASEN UNSA !

C’est la rentrée, j’adhère au SNASEN UNSA !

mercredi 26 août 2020, par Cege

vidéoici
Pour ne rien manquer de l’actualité, j’envoie mon adhésion 2020-2021 maintenant (Règlement possible en plusieurs fois, prélèvements de janvier à mai 2021)
formulaire d’adhésionici
Première adhésion titulaire temps plein : 70€ coût réel après déduction d’impôt 66 : 24€ soit 2€/mois !

contractuel : 57€ coût réel après déduction d’impôt 19.38 soit1.61€ par moisRetour ligne automatique
et si je parraine un nouvel adhérent je bénéficie d’une réduction supplémentaire de 10% à appliquer au montant de ma cotisation annuelle !

La démarche syndicale est une démarche collective portée par et pour ses adhérents !.

Chaque adhérent reçoit les informations suivantes :

- le guide réservé aux adhérents du snasen "TOUT SAVOIR SUR LA CARRIERE et les CONDITIONS De TRAVAIL"

- Notre bulletin trimestriel national

- Les informations nationales par mails (si vous le désirez) Retour ligne manuel
- Les informations locales par le biais du secrétaire académique Retour ligne manuel
- L’Educ’mag, revue éditée par notre fédération l’UNSA Éducation

Les adhérents sont invités aux réunions d’informations syndicales et aux journées de formation syndicale.

En adhérant au snasen unsa vous bénéficierez des conseils et de l’aide de nos représentants départementaux et académiques,nationaux véritables relais de proximité concernant votre carrière

- une écoute et un soutien individuel et collectif pour des difficultés professionnelles (carrières, risques psycho-sociaux...)

N’hésitez plus : rejoignez le SNASEN UNSA et partagez cette offre découverte avec vos collègues

formulaire d’adhésion ici