Accueil > Carrière professionnelle > Rémunérations > La revalorisation de l’indemnitaire des ASS et CTSS de la Fonction Publique (...)

La revalorisation de l’indemnitaire des ASS et CTSS de la Fonction Publique prochainement étudiée !

jeudi 7 novembre 2019, par Cege

Mardi 5 novembre, lors du rendez-vous salarial, le Secrétaire d’État a rappelé aux organisations syndicales les éléments annoncés en juillet dernier avec leur déclinaison technique.

Ainsi, c’est au Conseil Supérieur de la Fonction Publique d’Etat du 28 novembre 2019 que devrait être étudié, l’arrêté de mise en œuvre du nouveau plafonnement indemnitaire (RIFSEEP) de la filière sociale pour l’IFSE et le CIA des ASS - Assistants de Service Social de l’État et les Conseillers Techniques de Service Social

L’UNSA Fonction Publique avait écrit pour demander la revalorisation. Le SNASEN UNSA est satisfait que ce dossier avance et va continuer d’agir pour que les socles et montants versés dans notre Ministère puissent évoluer favorablement dans le même temps !

A ne pas confondre avec le réexamen triennal de l’IFSE dont le rappel devrait être versé sur la paye de novembre, consultez vos secrétaires académiques pour connaître le montant

Pour en savoir plus, courriel adressé aux adhérents le 06 novembre