Accueil > Revendications > Prime REP+ : le snasen unsa écrit de nouveau au Ministre !

Prime REP+ : le snasen unsa écrit de nouveau au Ministre !

jeudi 4 octobre 2018, par Tiphaine Jouniaux

 

Les personnels sociaux exerçant en REP+ et affectés à la DSDEN sont exclus de la revalorisation prévue de l’indemnité REP+.

Le Ministère n’envisage pas de « rouvrir » le champ des bénéficiaires de cette prime. Ainsi, nos collègues en restent injustement exclus.

Le snasen unsa a écrit au Ministre pour dénoncer cette injustice et réclamer le bénéfice de cette revalorisation pour les personnels sociaux au titre de l’équité de traitement entre tous les personnels exerçant en REP+ quel que soit son lieu d’affectation.

La revalorisation statutaire en catégorie A des fonctionnaires de la filière sociale aura lieu le 1er février 2019.  Le SNASEN UNSA revendique une revalorisation indemnitaire pour tous du RIFSEEP, qui reconnaisse les fonctions et le niveau de responsabilités des personnels sociaux des Ministères de l’éducation nationale et de l’Enseignement Supérieur. Nous espérons ainsi rétablir l’équité indemnitaire légitime et attendue avec les autres corps de catégorie équivalente dans notre Ministère mais également du même corps dans le cadre du CIGEM.