Accueil > Carrière professionnelle > Conditions de travail > Action Sociale > Avez-vous votre Pass Education ? Non alors demandez le, gratuité des musées (...)

Avez-vous votre Pass Education ? Non alors demandez le, gratuité des musées pour les personnels sociaux de l’EN !

lundi 9 avril 2018, par Tiphaine Jouniaux

Le Pass Éducation permet d'accéder gratuitement aux collections permanentes de plus de 160 musées et monuments nationaux. Le chef d'établissement attribue le Pass, n'hésitez pas à le demander au secrétariat de vos établissements scolaires!

Rappel: L’UNSA Éducation avait interpelé la Ministre et lancé une pétition en 2014 pour la généralisation du PASS Éducation.  Nous regrettons que, pour l’heure, toutes les AS et CT ne bénéficient pas de cette décision. Nous saluons cette avancée permise par la mobilisation de l’UNSA Éducation et des 10 000 signataires de notre pétition « PASS Éducation, pas d’exclus ! » en 2014. L'UNSA Education continue  à agir pour que l’ensemble des personnels en bénéficie.