Accueil > Carrière professionnelle > Déroulement de carrière > Commissions administratives paritaires (CAPA,CAPN) > Le SNASEN UNSA présente ses listes aux élections professionnelles de décembre (...)

Le SNASEN UNSA présente ses listes aux élections professionnelles de décembre 2018

dimanche 4 novembre 2018, par Marie Wecxsteen

La représentativité syndicale se joue au moment des élections professionnelles organisées tous les 4 ans

le SNASEN UNSA a besoin de vos voix pour continuer à porter les valeurs d'un syndicalisme   réformiste ( voir profession de foi ci dessous)

N'oubliez pas de participer à tous les scrutins en votant UNSA

du 29 novembre au 6 décembre 2018

- au niveau national  : le comité technique ministériel: Education Nationale: (liste UNSA Education 1 candidate SNASEN), Enseignement Supérieur (liste UNSA Education 1 candidate SNASEN), commun CNOUS/CROUS ( liste UNSA éducation: 2 candidates SNASEN) , la commission  administrative paritaire nationale ( listes SNASEN UNSA ci dessous  )

- au niveau local : les comités techniques de proximité ( CTA, CT CROUS, CT Universités, CCP pour les  Agents non titulaires) (listes UNSA Education avec des candidats SNASEN), la commission administrative paritaire académique  (listes SNASEN UNSA) ( voir échos des régions)

Pour bien comprendre le rôle de ces instances de dialogue social, voir article " Comment l'agent de la Fonction Publique d'Etat est représenté ? "dans la  Rubrique " carrières professionnelles"

Unsa , ensemble pour une voix différente: video ici

vous trouverez sur notre compte facebook: vidéo de vos candidates snasen @Snasenunsaeducation