SNASEN-UNSA Éducation
Site de l'UNSA Éducation

Accueil > Carrière professionnelle > Déroulement de carrière > Commissions administratives paritaires (CAPA,CAPN) > Le SNASEN UNSA présente ses listes aux élections professionnelles de décembre (...)

Le SNASEN UNSA présente ses listes aux élections professionnelles de décembre 2018

La représentativité syndicale se joue au moment des élections professionnelles organisées tous les 4 ans

le SNASEN UNSA a besoin de vos voix pour continuer à porter les valeurs d'un syndicalisme   réformiste ( voir profession de foi ci dessous)

N'oubliez pas de participer à tous les scrutins en votant UNSA

du 29 novembre au 6 décembre 2018

- au niveau national  : le comité technique ministériel: Education Nationale: (liste UNSA Education 1 candidate SNASEN), Enseignement Supérieur (liste UNSA Education 1 candidate SNASEN), commun CNOUS/CROUS ( liste UNSA éducation: 2 candidates SNASEN) , la commission  administrative paritaire nationale ( listes SNASEN UNSA ci dessous  )

- au niveau local : les comités techniques de proximité ( CTA, CT CROUS, CT Universités, CCP pour les  Agents non titulaires) (listes UNSA Education avec des candidats SNASEN), la commission administrative paritaire académique  (listes SNASEN UNSA) ( voir échos des régions)

Pour bien comprendre le rôle de ces instances de dialogue social, voir article " Comment l'agent de la Fonction Publique d'Etat est représenté ? "dans la  Rubrique " carrières professionnelles"

Unsa , ensemble pour une voix différente: video ici

vous trouverez sur notre compte facebook: vidéo de vos candidates snasen @Snasenunsaeducation

Un événement terminé

À retrouver dans l'agenda

Documents joints

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
SNASEN-UNSA Éducation (UNSA Éducation)
Directeur de publication : Tiphaine JOUNIAUX